-
370.1523 L431d
-
Lazear, David G. (1 référence)
-
Sirois, Gervais (2 références)
-
Du simple au complexe : appliquer la taxonomie de Bloom et les intelligences multiples aux processus de pensée
-
Montréal : Chenelière éducation, cop. 2008
-
vii, 106 p. : ill. ; 28 cm
-
Chenelière/Didactique. Apprentissage
-
Traduction de: Higher-order thinking the multiple intelligences way
Bibliogr.: p. [100]-106
-
Apprentissage (33 références)
Intelligences multiples (3 références)
Styles cognitifs (4 références)
Enseignement (34 références)
-
Le présent ouvrage permet d'aller au-delà de l'approche traditionnelle de l'enseignement et de l'apprentissage, afin d'amener les élèves du primaire et du secondaire à passer de l'acquisition des faits et des concepts à la compréhension des relations entre ces éléments, puis à leur application dans un contexte sollicitant les habiletés cognitives de niveau supérieur.
-
Document : DIDA0118 ; Exemp. : 01
Description : Didacthèque CRP
Type doc. : Monographie
Localisation : DIDACTHÈQUE CRP
Succursale : Centre de services scolaires des Phares - CRP
Statut : Disponible