Détail

Image de couverture
  • 370.1523 L431d

  • Lazear, David G. (1 référence)


  • Sirois, Gervais (2 références)

  • Du simple au complexe : appliquer la taxonomie de Bloom et les intelligences multiples aux processus de pensée

  • Montréal : Chenelière éducation, cop. 2008

  • vii, 106 p. : ill. ; 28 cm

  • Chenelière/Didactique. Apprentissage

  • Traduction de: Higher-order thinking the multiple intelligences way
    Bibliogr.: p. [100]-106

  • Apprentissage (33 références)
    Intelligences multiples (3 références)
    Styles cognitifs (4 références)
    Enseignement (34 références)

  • Le présent ouvrage permet d'aller au-delà de l'approche traditionnelle de l'enseignement et de l'apprentissage, afin d'amener les élèves du primaire et du secondaire à passer de l'acquisition des faits et des concepts à la compréhension des relations entre ces éléments, puis à leur application dans un contexte sollicitant les habiletés cognitives de niveau supérieur.

  • Document : DIDA0118 ; Exemp. : 01
    Description : Didacthèque CRP
    Type doc. : Monographie
    Localisation : DIDACTHÈQUE CRP
    Succursale : Centre de services scolaires des Phares - CRP
    Statut : Disponible

Retour en haut